FANDOM

SAKAMOTO, DE LA SECONDE 2
← Précédent Épisode 1 Prochain →

"SAKAMOTO, DE LA SECONDE 2" est le 1er épisode de Sakamoto, pour vous servir !.

RésumésModifier

Partie 1Modifier

Au Lycée Gakubun, trois élèves de la classe de Seconde 2: Maeda Atsushi, Kenken et Mario jouent à la balle dans la cour en discutant de Sakamoto.

Une fois rentrés en cours, ils préparent un piège contre Sakamoto en plaçant une brosse à craie à l'interstice de la porte entrouverte. Malgré ça, Sakamoto attrape la brosse au vol quand elle lui tombe dessus. Ils lui lancent ensuite un seau d'eau sur la tête pendant qu'il est aux toilettes, mais Sakamoto utilise un parapluie. Ils continuent à essayer de le piéger en volant et en lançant son pupitre par la fenêtre. Il s'assit finalement sur le rebord de la fenêtre en toute aise. Les trois élève profitent de la fin des cours pour aller fumer et discuter d'un plan contre Sakamoto. Pendant ce temps, celui-ci nettoie les pupitres. Un élève vient le chercher pour qu'il aille aider le professeur de Sciences à préparer le cours suivant.

Arrivant dans la salle de sciences, Sakamoto se fait piéger par les trois élèves, il leur apprend qu'il est issu du collège privé Innocence. Pendant qu'ils photographient Sakamoto, un feu se déclenche dans la salle à cause de leurs cigarettes. Acchan tente d'éteindre le feu avec sa veste, mais se résout à fuir. La porte étant bloquée, les quatre lycéens sont prisonniers de la salle. Sakamoto, restant calme, prend les choses en main et se met à s'agiter devant le feu pour créer du vent. Les trois autres le rejoignent dans cette danse ridicule. Alerté par les bruits de pas, un professeur vient les sauver. Sakamoto révèle alors que le but de cette danse était de faire du bruit avec ses pas. Il ment ensuite au professeur pour couvrir ses camarades, et le suit pour aller rédiger une lettre d'excuses. Le téléphone d'Acchan se rallume et ce dernier tombe sous le charme du regard de Sakamoto.

Partie 2Modifier

On le voit ensuite lutter pour marcher contre le vent, et faire la course avec un oiseau. L'oiseau se blesse à cause du vent, et Sakamoto s'envole avec son parapluie pour le récupérer. Dans la classe, Sera se vante auprès de filles, quand une élève fait irruption dans la classe et montre une photo de Sakamoto volant dans le journal. Celui-ci nie, et cela rend Sera jaloux. Profitant que Sakamoto se lève pour répondre à une question, celui-ci lui retire sa chaise, ce qui ne le dérange pas, puisque Sakamoto s'assit sur l'air comme si sa chaise était encore présente. En cours de sport, Sera et Sakamoto s'affrontent lors d'une partie de balle au prisonnier, et ce dernier parvient à éviter tous les lancers de Sera. Pour se venger, il décolla l'étiquette "hors service" d'une fontaine cassée et laissa Sakamoto y boire. Un jet d'eau puissant aspergea Sakamoto mais celui-ci s'en accommode très bien, et mime de prendre sa douche. Pendant un cours suivant, un frelon entre dans la classe. Les filles sortent de la classe et les garçons se déshabillent Tout le monde panique sauf Sakamoto qui continue tranquillement ses exercices.Étant le seul encore habillé en noir, Sakamoto attire le frelon à lui.

Sera prend alors son courage à deux mains et avec un cahier enroulé, il décide d'éliminer le frelon. Sakamoto chasse le frelon d'un coup de tête et lorsqu'il allait piquer Sera, il le contre avec son compas.S'ensuit un duel entre le compas de Sakamoto et le dard du frelon. Il attrape ensuite le frelon avec son compas et le relâche par la fenêtre. Après que ses camarades se soient moqués de lui, Sera décide de faire de la comédie. Il propose à Sakamoto de faire un duo, mais celui-ci refuse.

PersonnagesModifier

Partie 1Modifier

Partie 2Modifier

Navigation su SiteModifier

Épisodes