FANDOM

SAKAMOTO, DE LA SECONDE 2
← Précédent Épisode 2 Prochain →

"JE PRÉFÈRE PROTÉGER QU'ÊTRE PROTÉGÉ" est le 2ème épisode de Sakamoto, pour vous servir !.

RésumésModifier

Partie 1Modifier

Sakamoto monte sur un arbre pour nourrir Mister Bird. Il voit en bas Yoshinobu Kubota se faire racketter par deux délinquants. Ce dernier évoque donc l'obligation de se faire protéger par des délinquants. Il supplie alors Sakamoto de l'aider. Il emmène Yoshinobu travailler au Wc Donald où ils sont engagés. Ils y sont formés par Matsuyama. Elle place Sakamoto à la caisse et Yoshinoby en cuisine. Sakamoto y trouve un franc-succès et les commandes s'accumulent. Après le coup de feu, Matsuyama félicite Yoshinobu pour son travail. Les deux délinquants ayant racketté Yoshinobu passent au restaurant et le reconnaissent. Il les ignore, tremblant de peur. Il lui donnent un rendez-vous le soir même. Yoshinobu s'y rends. Là, il refuse de leur donner son argent. Sakamoto débarque, prétextant livrer des produits de la commande. Il utilise ensuite une technique pour neutraliser un des deux délinquants, et une autre pour le deuxième. Yoshinobu utilise ensuite des techniques pour vaincre ses deux ennemis. Ces derniers finissent par s'enfuir.

Partie 2Modifier

Pendant un cours, Kuronuma Aina observe Sakamoto. Elle se rends compte que celui-ci l'ignore. À la pause, elle se fait draguer par des mecs, et Sera Yūya vient lui raconter une blague. Elle attise la jalousie de Tanaka et Yagi. Pendant ce temps, Sakamoto nourrit des oiseaux.

Pendant l'étude, elle approche Sakamoto et lui demande de l'aide pour ses devoirs, en utilisant les techniques de son livre "Faire fondre les hommes". Sakamoto étant ambidextre, elle ne sait pas de quel côté s’asseoir, et se place donc en face de lui. Elle décide de l'imiter, mais il va trop vite. Il fabrique une mini-poubelle en papier. Elle essaie ensuite de le rendre jaloux mais celui-ci l'ignore encore. Elle se réfugie alors aux toilettes, pour chercher une technique dans son livre.

Après les cours, elle propose à Sakamoto d'appeler les esprits. Tanaka et Yagi les rejoignent, et Sakamoto décide d’être observateur du jeu. Pendant le jeu, Sakamoto prends le livre de Kuronuma et le lis. Tanaka et Yagi posent volontairement des questions compromettantes sur Kuronuma. Celle-ci demande enfin de qui est amoureux Sakamoto. La pièce tombe de la table, ce qui a pour effet de ramener une malédiction sur elles. Sakamoto se fait ensuite passer pour possédé. Il demande aux filles de construire un portique sacré. Elles décident d'utiliser les tables. Kuronuma refuse de les aider à construire le portique. Une table tombe ensuite sur Yagi et Kuronuma vient rattraper la table. Une fois le portique terminé, Sakamoto l'escalade facilement et reviens à la normale. Les trois filles rentrent ensuite ensemble, et Sakamoto révèle qu'il testait une des techniques du livre sur les trois filles.

PersonnagesModifier

Partie 1Modifier

Partie 2Modifier

Navigation du SiteModifier

Épisodes