FANDOM

SAKAMOTO LE LARBIN
← Précédent Épisode 3 Prochain →

"SAKAMOTO LE LARBIN" est le 3ème épisode de Sakamoto, pour vous servir !.

RésumésModifier

Partie 1Modifier

Dans une salle de classe, Maeda Atsushi apporte des sandwich à Maruyama. Ce dernier lui en demande de plus moelleux.

Il ordonne ensuite à Atsushi de nettoyer les vitres. Hayabusa conseille à Maruyama de ne pas trop torturer Atsushi. Matsuyama siffle ensuite, et Sakamoto accourt avec un plateau de sandwiches.

Plus tard, Sakamoto marche avec Kubota et discutent de la soumission de Sakamoto envers Maruyama. Il entends ensuite le sifflement de Maruyama l'appeler. ce dernier lui demande de lui amener une boisson. Il lui apporte donc un cocktail.

Maruyama demande à Sakamoto de lui prêter son survet', Sakamoto le mesure, et pars lui en coudre un.

Un jour, il demande à Sakamoto d'astiquer ses chaussures, d'aller en cours à sa place, de le raser, et de lui limer les ongles.

À force de ne plus rien faire par lui même, Maruyama prends du poids et devient totalement ramolli.

Il décide de ne plus formuler d'ordre pour ne pas s'épuiser à parler, et demande à Sakamoto de deviner chacun de ses souhaits.

Pendant que Maruyama était aux toilettes, Sakamoto est venu lui amener un rouleau de papier. Il a ensuite chauffé les chaussures de Maruyama pour qu'ils soient à la bonne température. Il engueule donc Sakamoto.

Il prends ensuite un chariot de ménage, et essaie de faire monter Maruyama dedans contre son gré.

Maruyama fuit et s'enferme dans le gymnase. Il appele Hayabusa à l'aide. Il est interrompu quand il se rends compte que Sakamoto est entré par la fenêtre. Ce dernier lui construit un lit avec le matériel de gymnastique.

Atsushi, Mario et Kenken mangent à la cantine, et ils y voient Maruyama acheter lui même ses sandwiches. Pendant ce temps, Sakamoto raconte à Kubota qu'il a été congédié par Maruyama. Il se demande si c'est parce qu'il chante faux.

Partie 2Modifier

Sakamoto aide Yoshinobu Kubota à faire ses devoirs chez lui. Ils entendent là mère de Kubota dans le couloir, et Sakamoto se cache sous le lit.

Kubota révèle que celle-ci est amoureuse de Sakamoto, depuis deux mois.

Sakamoto avait obtenu des notes parfaites à tous ses contrôles contrairement à Kubota qui était en grande difficulté. Il a alors supplié Sakamoto d’être son tuteur. Il a ensuite emmené Sakamoto chez lui, celui-ci a alors offert une magnifique collection de coquillages à la mère de Kubota. Elle a depuis ce jour, essayé de le charmer sans succès. Elle s'est même achetée un lisseur de visage de la marque Estegoods pour plaire à Sakamoto.

Sakamoto et Kubota travaillent ensuite la chimie, matière que Kubota déteste le plus. Il se rends compte qu'il a oublié son manuel au lycée, et pars le chercher.

Sa mère découvre les chaussures de Sakamoto et se rends compte de sa présence. Elle le cherche dans la chambre de Kubota, en vain, puis dans toute la maison.

Kubota apelle ensuite Sakamoto, sa mère l'entends et trouve Sakamoto. Celui-ci l'arrose avec la douche et s'en va tranquillement. Elle découvre ensuite une corde pendue au balcon, et en déduit que Sakamoto est parti, celui-ci se cachant en réalité derrière elle.

Triste, elle se met alors à regarder son film favori, "Dans le prisme de l'hiver". L'acteur principal ressemble beaucoup à Sakamoto.

Pendant ce temps, Kubota se dépêche de rentrer.

Sa mère décide de se mettre à cuisiner mais Sakamoto apparaît devant elle et lance un DVD dans le lecteur. Il saute ensuite derrière la télévision, et feint d'être un personnage de film.

Kubota rentre et trouve sa mère en larme et Sakamoto dans la télévision.

À partir de ce jour, Sakamoto et Kubota travaillent à la bibliothèque.

PersonnagesModifier

Partie 1Modifier

Partie 2Modifier

Navigation du SiteModifier

Épisodes