FANDOM

SAKAMOTO EST UN DÉVOYÉ ?
← Précédent Épisode 4 Prochain →

"Sakamoto est un dévoyé ?" est le 3ème épisode de Sakamoto, pour vous servir !.

RésumésModifier

Partie 1Modifier

Le professeur Kakuta essaie d'empêcher Sakamoto de rentrer dans le lycée. Pendant qu'il referme le portail, Sakamoto arrive, plante un bambou juste devant et rentre comme si de rien n'était.

Plus tard, dans la salle des profs, il se plaint de Sakamoto à une collègue. Il décide ensuite de piéger Sakamoto dès qu'il enfreint le règlement.

En cherchant Sakamoto, il le voit suivre Maeda, Kenken et Mario discrètement. Il pense qu'ils vont fumer mais ils font en réalité des bulles de savon.

Plus tard, il se rend dans une salle de classe où Erika, Kana, Morita, Yasuda, Mī-chan et Sakamoto font le ménage. Il reprends Morita et Yasuda qui jouait avec les balais et s'apprête à en faire autant avec Sakamoto, mais s’aperçoit qu'il nettoyait en fait le plafond.

Il retourne dans la salle des professeurs où il est rejoint par Kobayashi Shigeru. Il se prépare ensuite à aller donner cours aux Seconde 2 et remarque Fujita Megumi et d'autres élèves dans le couloir. Pendant son cours, il entend le bruit d'un oiseau, puis remarque que Sakamoto s'est installé comme à un dîner-spectacle. Sakamoto pose une assiette de riz sur la table. Kakuta le congédie dans le couloir. Pendant le reste du cours, Kakuta savoure sa victoire sur Sakamoto. Il va le voir dans le couloir et découvre que Sakamoto nourrit un oiseau avec le riz

Partie 2Modifier

Pendant le cours de cuisine, Sakamoto fait équipe avec Fujita Megumi et Kana.

Kana découvre une limace dans la salade, ce qui effraie tous les élèves. Sakamoto s'y approche et arrose la limace avec du sel, du poivre et du sucre. Il part ensuite laver la salade et relâche la limace.

En cours d'arts, toutes les filles se battent pour faire équipe avec Sakamoto, mais c'est finalement Kuronuma Aina qui réussit à se mettre avec lui. Toutes les filles et Atsushi se positionnent en cercle autour de lui pour le dessiner. Morita fait équipe avec Yasuda et Yoshinobu Kubota se dessine lui même. Sakamoto a terminé de dessiner, et son dessin ressemble plus à un orang-outan. En positionnant le dessin à l'envers, il devient un ange.

Plus tard, un incendie est déclaré, et les élèves se retrouvent dans la cour. Kenken et Mario se rendent compte de l'absence d'Atsushi. Sakamoto part alors le chercher.

Il s'asperge d'eau, et noue un mouchoir autour de sa bouche.

Pendant ce temps, Atsushi sort des toilettes et découvre que tout le monde est dehors. Sakamoto s'approche de lui en rampant sur le sol. Sakamoto fait ensuite descendre Atsushi par une fenêtre au moyen d'une corde et d'un drap.

Sakamoto saute ensuite d'une fenêtre avec un parachute improvisé et atterit sous les applaudissements.

Partie 3Modifier

Atsushi, Kenken et Mario creusent un piège dans le parc. Sakamoto tombe dans le piège. Les trois délinquants s'approchent du trou et le découvrent vide.

Après trois jours de recherche, à la Bibliothèque Gakubun, Atsushi et ses camarades vont voir Yoshinobu espérant trouver Sakamoto.

Ils partent ensuite interroger les passants. l'un deux déclare avoir vu Sakamoto monter des escaliers, une dame l'a vu faire le tour des dégustations dans un supermarché. Un joggeur l'a vu pêcher en entourant les poissons avec des ricochets. Il a aussi réparé une balancoire du parc, a laissé un chat noir traverser devant lui, et a joué du Bach à une vieille dame avec un jouet.

Plus tard, il découvre qu'un nouveau trou à été creusé à l'intérieur du leur. Ils trouvent un bouton de Sakamoto sur le rebord. Ce trou est tellement profond qu'on n'en voit pas le fond. Ils imaginent alors que ce trou mène au Brésil, ou Sakamoto ferait la fête.

Atsushi décide de rejoindre Sakamoto, et se jette dans le trou.

Pendant ce temps, Sakamoto récupère son uniforme au pressing, et raconte à la gérante ses activités d'été.

Kenken et Mario attendent Atsushi au rebord, ce dernier est prostré au fond du trou, décu de ne pas y trouver Sakamoto. Ce dernier arrive, et avoue qu'il a creusé le trou pour trouver une source chaude. Atsushi lui rend son bouton.

PersonnagesModifier

Partie 1Modifier

Partie 2Modifier

Partie 3Modifier

Navigation du SiteModifier

Épisodes