FANDOM

MR.HAYABUSA,LE VOYOU CHARISMATIQUE
← Précédent Épisode 5 Prochain →

"Mr.Hayabusa, le voyou charismatique" est le 5ème épisode de Sakamoto, pour vous servir !.

Résumés Modifier

Sakamoto encouragé par les filles

Sakamoto apparaît sur un terrain de baseball, acclamé par une foule de filles. Il lance une balle de baseball qui atterrit sur le nez de Yoshinobu Kubota. Celui-ci est envoyé sur le filet, et son nez se met à saigner. Kubota se réveille dans les bras de Sakamoto qui essaie de stopper ses saignements. Le jeune homme arrache une partie de son tee-shirt et il en fait un bandage. Il le met autour de la tête de Kubota et se fait une fois de plus admirer par les filles.

Sakamoto ép5

Partie 1Modifier

On voit Hayabusa et Maruyama accompagnés de deux autres voyous. Ils admirent les nattes de Hayabusa et le complimentent. Les deux voyous prennent des notes sur Hayabusa et Maruyama. Cependant, Hayabusa remarque que plusieurs filles sont attroupées dans les couloirs, et Sakamoto apparaît avec une charrette à la main. Celles-ci vont lui demander de faire des autographes. Hayabusa est choqué de sa popularité alors que Maruyama est effrayé. Le voyou demande des explications à Maruyama mais celui-ci s'enfuie car il a des nausées.