FANDOM

Kakuta
Kakuta.jpg
Nom: Kakuta
Nom Japonais: 角田
Voix japonaise: NJoji Nakata
Informations
Âge:  ?
Genre: Homme
Classe: Professeur
Apparitions
1ère apparition Manga: Chapitre 1
1ère apparition Anime: Épisode 1

Kakuta est un professeur du Lycée Gakubun. Il enseigne l'éducation physique (l'équivalent de la biologie humaine). C'est lui qui s'occupe de la fermeture du portail le matin.

ApparenceModifier

Kakuta est grand et musclé. Il est brun et a le teint mat.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Épisode 1Modifier

Partie 1Modifier

Travaillant dans la salle des professeur, il a entendu du bruit et est monté à la salle de sciences. Il a libéré Maeda Atsushi, Kenken et Mario et a puni Sakamoto.

Épisode 4Modifier

Partie 1Modifier

Le professeur Kakuta essaie d'empêcher Sakamoto de rentrer dans le lycée. Pendant qu'il referme le portail, Sakamoto arrive, plante un bambou juste devant et rentre comme si de rien n'était.

Plus tard, dans la salle des profs, il se plaint de Sakamoto à une collègue. Il décide ensuite de piéger Sakamoto dès qu'il enfreint le reglement.

En cherchant Sakamoto, il le voit suivre Maeda, Kenken et Mario discrètement. Il pense qu'ils vont fumer mais ils font en réalité des bulles de savon.

Plus tard, il se rends dans une salle de classe ou Erika, Kana, Morita, Yasuda, Mī-chan et Sakamoto font le ménage. Il reprends Morita et Yasuda qui jouaient avec les balais et s'apprête à en faire autant avec Sakamoto, mais s’aperçoit qu'il nettoyait en fait le plafond.

Il retourne dans la salle des professeurs où il est rejoint par Kobayashi Shigeru. Il se prépare ensuite à aller donner cours aux Seconde 2 et remarque Fujita Megumi et d'autres élèves dans le couloir. Pendant son cours, il entends le bruit d'un oiseau, puis remarque que Sakamoto s'est installé comme à un dîner-spectacle. Sakamoto pose une assiette de riz sur la table et mange. Kakuta le congédie dans le couloir. Pendant le reste du cours, Kakuta savoure sa victoire sur Sakamoto. Il va le voir dans le couloir et découvre que Sakamoto nourrit un oiseau avec le riz. Il repars donc faire son cours, ému aux larmes.

Partie 2Modifier

Pendant l'exercice incendie, il compte ses élèves. Il s'inquiète ensuite beaucoup pour Sakamoto.

Navigation du SiteModifier

Professeurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard