FANDOM

Kenken
Kenken.jpg
Nom: Kenken
Nom Japonais: ケンケン
Voix japonaise: Nobuyuki Hiyama
Informations
Âge:  ?
Genre: Homme
Classe: Seconde 2
Apparitions
1ère apparition Manga: Chapitre 1
1ère apparition Anime: Épisode 1

Kenken est un élève de Seconde 2 au Lycée Gakubun.

ApparenceModifier

Kenken est moyen. Il a le teint pâle et des cheveux roux.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Kenken est l'un des délinquants de la classe. Il est ami avec Maeda Atsushi et Mario.

HistoireModifier

Épisode 1Modifier

Partie 1Modifier

Avant les cours, il joue à la balle avec Maeda Atsushi et Mario. Ils parlent de Sakamoto.

Au début de la journée, il observe Atsushi pièger Sakamoto en installant une brosse à craie au dessus de la porte. Malheureusement pour lui, Sakamoto ne tomberas pas dans le piège!

Ils décident donc de l'embêter en lui lançant un seau d'eau, puis en lui retirant son pupitre, sans effet.

Ils mettent donc au point un plan, envoient Yoshinobu Kubota chercher Sakamoto, prétextant qu'un professeur avait besoin de lui, et le piègent dans la salle des sciences.

Pendant que Maeda Atsushi le prends en photo, un feu s'allume à cause de leurs cigarettes, et il a oublié son portable en salle de classe. La porte est bloquée et il est donc enfermé à l'intérieur.

Sakamoto se met ensuite à se trémousser devant le feu pour créer du vent, Kenken et ses amis l'ont ensuite imité.

Peu après, Kakuta arrivé, alerté par le bruit et les sauve. Sakamoto se sacrifie pour le groupe, prétextant qu'il expliquait le fonctionnement d'une lampe aux trois acolytes.

Partie 2Modifier

Quand la classe est attaquée par un frelon, il se déshabille et se baisse à terre pour ne pas attirer le frelon. Il assiste ensuite à la bataille entre Sakamoto et le frelon.

Épisode 2Modifier

Partie 1Modifier

Il accompagne Atsushi au Wc Donald.

Épisode 3Modifier

Partie 1Modifier

Il mange à la cantine avec Atsushi et Mario.

Épisode 4Modifier

Partie 1Modifier

Il se rends avec Atsushi et Mario à la récréation découvrir le secret des bulles de Sakamoto.

Plus tard, il assiste au cours du professeur Kakuta avec le reste de sa classe.

Partie 2Modifier

Pendant l'exercice incendie, il constate l'absence d'Atsushi. Il est très ému quand celui-ci redescends.

Navigation du SiteModifier

Seconde 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard