FANDOM

Maeda Atsushi
Maeda Atsushi.jpg
Nom: Maeda Atsushi
Nom Japonais: 前田 あつし
Voix japonaise: Tomokazu Sugita
Informations
Âge:  ?
Genre: Homme
Classe: Seconde 2
Apparitions
1ère apparition Manga: Chapitre 1
1ère apparition Anime: Épisode 1

Maeda Atsushi est un élève de Seconde 2 au Lycée Gakubun.

ApparenceModifier

Atsushi est grand et mince. Il porte toujours un bonnet rouge.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Atsushi est l'un des délinquant de la classe. Il tient beaucoup à ses deux amis.

HistoireModifier

Épisode 1Modifier

Partie 1Modifier

Avant les cours, il joue à la balle avec Kenken et Mario. Ils parlent de Sakamoto.

Au début de la journée, Atsushi piège Sakamoto en installant une brosse à craie au dessus de la porte. Malheureusement pour lui, Sakamoto ne tomberas pas dans le piège!

Ils décident donc de l'embêter en lui lancant un seau d'eau, puis en lui retirant son pupitre, sans effet.

Ils mettent donc au point un plan, envoient Yoshinobu Kubota chercher Sakamoto, prétextant qu'un professeur avait besoin de lui, et le piègent dans la salle des sciences.

Pendant qu'il le prends en photo, un feu s'allume à cause de leurs cigarettes, et son portable s'éteint par panne de batterie. La porte est bloquée et il est donc enfermé à l'intérieur.

Sakamoto se met ensuite à se trémousser devant le feu pour créer du vent, Atsushi et ses amis l'ont ensuite imité.

Peu après, M. Kakuta arrivé, alerté par le bruit et les sauve. Sakamoto se sacrifie pour le groupe, prétextant qu'il expliquait le fonctionnement d'une lampe aux trois acolytes.

Le portable d'Atsushi se rallume, et voyant une photo de Sakamoto, il tombe sous son charme.

Partie 2Modifier

Quand la classe est attaquée par un frelon, il se déshabille et se baisse à terre pour ne pas attirer le frelon. Il assiste ensuite à la bataille entre Sakamoto et le frelon.

Épisode 2Modifier

Partie 1Modifier

Il vient au Wc Donald avec ses amis, et y demande un sourire à Sakamoto.

Épisode 3Modifier

Partie 1Modifier

Maruyama l'utilise comme larbin. Il lui fait aller acheter ses sandiwhes et même laver les vitres.

À la fin de la partie, on le voit manger à la cantine avec Kenken et Mario.

Épisode 4Modifier

Partie 1Modifier

Pour imiter Sakamoto, il a arrêté de fumer et a commencer à faire des bulles de savon à la place. Il se rends avec Kenken et Mario à la récréation découvrir le secret des bulles de Sakamoto.

Plus tard, il assiste au cours du professeur Kakuta avec le reste de sa classe, ou il sera étonnement sage.

Partie 2Modifier

Pendant le cours d'Arts, il essaie de faire équipe avec Sakamoto. Il se met finalement en cercle autour de lui avec les autres filles de la classe.

Plus tard il est aux toilettes quand un incendie est déclaré. Pendant que tout le monde se rassemble sur la cour, il erre terrifié. Sakamoto le retrouve, et le fait redescendre du bâtiment par une fenêtre.

FutilitésModifier

  • Le fond d'écran de Maeda est une photo de Sakamoto

Navigation du SiteModifier

Seconde 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard