FANDOM

Maruyama
Maruyama
Nom: Maruyama
Nom Japonais: 丸山
Voix japonaise: Toru Inada
Informations
Âge:  ?
Genre: Homme
Classe: Première
Apparitions
1ère apparition Anime: Épisode 1

Maruyama est un élève de première au Lycée Gakubun. Il dirige les délinquants de seconde.

ApparenceModifier

Maruyama est gros et blond.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Il est très arrogant et fainéant. Il déteste Sakamoto.

HistoireModifier

Épisode 3Modifier

Partie 1Modifier

Dans une salle de classe, Maeda Atsushi apporte des sandwich à Maruyama. Ce dernier lui en demande de plus moelleux.

Il ordonne ensuite à Atsushi de nettoyer les vitres. Hayabusa conseille à Maruyama de ne pas trop torturer Atsushi. Matsuyama siffle ensuite, et Sakamoto accourt avec un plateau de sandwiches.

Plus tard, il demande à Sakamoto de lui amener une boisson. Il lui apporte donc un cocktail.

Maruyama demande à Sakamoto de lui prêter son survet', Sakamoto le mesure, et pars lui en coudre un.

Un jour, il demande à Sakamoto d'astiquer ses chaussures, d'aller en cours à sa place, de le raser, et de lui limer les ongles.

À force de ne plus rien faire par lui même, Maruyama prends du poids et devient totalement ramolli.

Il décide de ne plus formuler d'ordre pour ne pas s'épuiser à parler, et demande à Sakamoto de deviner chacun de ses souhaits.

Pendant que Maruyama était aux toilettes, Sakamoto est venu lui amener un rouleau de papier. Il a ensuite chauffé les chaussures de Maruyama pour qu'ils soient à la bonne température. Il engueule donc Sakamoto.

Il prends ensuite un chariot de ménage, et essaie de faire monter Maruyama dedans contre son gré.

Maruyama fuit et s'enferme dans le gymnase. Il appelle Hayabusa à l'aide. Il est interrompu quand il se rends compte que Sakamoto est entré par la fenêtre. Ce dernier lui construit un lit avec le matériel de gymnastique.

Miantenant, il va lui même acheter ses sandwiches à la cantine.

Navigation du SiteModifier

Délinquants
Seconde
Première