FANDOM

Shigemi Kubota
Shigemi Kubota
Nom: Shigemi Kubota
Nom Japonais:  ?
Voix japonaise:  ?
Informations
Âge:  ?
Genre: Femme
Apparitions
1ère apparition Anime: Épisode 3

Shigemi Kubota est la mère de Yoshinobu Kubota.

ApparenceModifier

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Elle est très fan de Chon-Chorizo et a été amoureuse de Sakamoto.

HistoireModifier

Épisode 3Modifier

Partie 2Modifier

Sakamoto aide Yoshinobu Kubota à faire ses devoirs chez lui. Ils entendent Shigemi dans le couloir, et Sakamoto se cache sous le lit.

Kubota révèle que celle-ci est amoureuse de Sakamoto, depuis deux mois.

Sakamoto avait obtenu des notes parfaites à tous ses contrôles contrairement à Kubota qui était en grande difficulté. Il a alors supplié Sakamoto d’être son tuteur. Il a ensuite emmené Sakamoto chez lui, celui-ci a alors offert une magnifique collection de coquillages à Shigemi. Elle a depuis ce jour, essayé de le charmer sans succès. Elle s'est même achetée un lisseur de visage de la marque Estegoods pour plaire à Sakamoto.

Sakamoto et Yoshinobu travaillent ensuite la chimie, matière que Kubota déteste le plus. Il se rends compte qu'il a oublié son manuel au lycée, et pars le chercher.

Shigemi découvre alors les chaussures de Sakamoto et se rends compte de sa présence. Elle le cherche dans la chambre de Yoshinobu, en vain, puis dans toute la maison.

Yoshinobu apelle ensuite Sakamoto, Shigemi l'entends et trouve Sakamoto. Celui-ci l'arrose avec la douche et s'en va tranquillement. Elle découvre ensuite une corde pendue au balcon, et en déduit que Sakamoto est parti, celui-ci se cachant en réalité derrière elle.

Triste, elle se met alors à regarder son film favori, "Dans le prisme de l'hiver". L'acteur principal ressemble beaucoup à Sakamoto.

Pendant ce temps, Kubota se dépêche de rentrer.

Sa mère décide de se mettre à cuisiner mais Sakamoto apparaît devant elle et lance un DVD dans le lecteur. Il saute ensuite derrière la télévision, et feint d'être un personnage de film.

Kubota rentre et trouve sa mère en larme et Sakamoto dans la télévision.

À partir de ce jour, Sakamoto et Yoshinobu travaillent à la bibliothèque.

Navigation du SiteModifier